Le DOOH prend toute sa place

DOOH

62% des Français déclarent être régulièrement exposés aux publicités dans la rue tandis que 76% d’entre eux ont l’habitude de voir des publicités dans les commerces, notamment dans les centres commerciaux (47%), les magasins (38%) et leurs vitrines (32%), ainsi que dans les transports (42%) et les lieux culturels (37%), selon une étude IFOP pour Le Club Digital Media, association professionnelle qui réunit des entreprises du secteur de l’affichage digital. Dans ce contexte, et alors que les formats 4x3 dans la rue « enregistrent une baisse de la fréquence d’exposition (60% vs 66% en 2021) », selon l’enquête, 69% des personnes interrogées déclarent être exposés aux écrans digitaux, que ce soit en extérieur ou dans les lieux fermés. Un chiffre qui grimpe à 80% chez les 18-24 ans, toujours selon l’enquête.

Méthodologie : étude basée sur un échantillon représentatif de 1 008 individus âgés de 18 ans et plus.

dooh

À lire aussi

Filtrer par