Utiq propose la formation certifiée Trusted Partner Programme
L’adtech spécialisée dans les identifiants first-party uniques Utiq lance son programme de certification “Trusted Partner Programme”. Il a pour objectif de former des experts capables de promouvoir, commercialiser et déployer les services d’Utiq. Il consiste en une formation certifiée qui comprend la technologie Utiq, les cas d’usage client, le déploiement technique et les intégrations, ainsi que le suivi des campagnes : livraison, mesures et reporting. Il se fait via un apprentissage en ligne, un coaching personnalisé assuré par des experts internes et un examen final.
Lancé initialement en Espagne, le programme s’étend à la la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Italie et l’Autriche. Marc Bresseel, PDG d’Utiq, a déclaré : « Nous donnons aux consommateurs un contrôle et un choix réels sur leur vie privée, tout en facilitant des expériences marketing numériques plus pertinentes. Mais pour transformer cette vision à grande échelle, il faut s’assurer de la compréhension et de la participation des acteurs clé de l’écosystème. »