Têtu et Loopsider lancent une offre commerciale commune

Têtu et Loopsider annoncent la mise en place à compter de ce jour un partenariat commercial innovant afin de produire ensemble des vidéos au profit des marques en adéquation avec leur engagement. Ce partenariat unique entre le média qui rend la parole aux personnes LGBT+, et le média de l’engagement en images, et sa petite sœur Period., chantre de la nouvelle sororité digitale, « est né d’une réflexion commune autour de la nécessité d’avancer main dans la main avec les marques pour explorer les sujets délaissés par les médias traditionnels et célébrer avec audace, (im)pertinence et bienveillance, les histoires qui nous rendent plus fort.e.s », indique un communiqué des deux partenaires.
Cette collaboration concrétise donc une ambition partagée : "mettre à la disposition des marques des expertises narratives et des communautés engagées à travers des histoires inspirantes et toujours en images. Sans limite de genre, de corps ou de voix, il s’agit de porter sur les réseaux sociaux les aspirations d’une génération qui ne s’excuse pas d’exister tout en relayant les messages engagés des marques", poursuivent Têtu et Loopsider.