TDF Media Services s’empare des Google Glass

Les objets connectés, c’est le boum de demain et tout tentent de préempter un morceau du gâteau. Les Google Glass suscitent bien des convoitises. « Nos développeurs se sont creusés la tête pour savoir ce qu’ils pouvaient faire avec les Google Glass, et ils sont parvenus à trouver des solutions originales et innovantes » explique d’ailleurs Ivan Dulguerian, directeur marketing de TDF Media Services. La société propose donc aux utilisateurs des Google Glass la possibilité de publier des vidéos en ligne simplement. Les fonctionnalités de cette nouvelle application permettent à un utilisateur d'enregistrer, tagger, partager, regarder et gérer des vidéos de la plateforme vidéo cloud de TDF, via l’activation vocale des Google Glass. « Nous sommes persuadés que cette technologie ultra portable sera déterminante pour l'avenir du développement de la vidéo en ligne », explique Julien Seligmann, directeur général de TDF Media Services. « Dans notre industrie, en particulier sur le marché du « corporate », la création de contenus a toujours représenté un défi. La capacité des Google Glass à enregistrer et partager des vidéos aussi facilement est passionnante. Cela permettra à nos clients de créer du contenu en phase avec leurs besoins et pour un faible coût. Pour nous, il est important d’être à la source du changement. Nous nous engageons de manière proactive et sommes ravis de soutenir ces lunettes, ainsi que tous les appareils capables de produire et visionner des contenus numériques ».

À lire aussi

Filtrer par