Série de nominations chez Extrême Sensio

L'agence digitale Extrême Sensio annonce une série de nominations. Ainsi, Sandrine Paganelli, directrice d’Extrême Sensio Media depuis 2009, est promue directrice générale adjointe de l’agence afin de piloter l’intégralité des stratégies de moyens, digitales et transverses. Elle vient également renforcer l’équipe Média afin d'accompagner les récents budgets remportés avec un expert SEO/SEA, en la personne de Nicolas Ricci. Anciennement chez Orange puis  chez Marketshop, M. Ricci sera chargé des comptes Bertin Pharma, BelFoodservices et Thyssenkrup. Par ailleurs, Cédric Costa rejoint également Extrême Sensio Media en tant que chef de projet. Auparavant responsable webmarketing international à Budapest chez French Media, il travaillera sur les budgets Toutlevin.com et Fly.

Pour sa part, Mylène Cabrera, précédemment chef de projets, est promue responsable de comptes (Parc Asterix, Sodebo, GDF Suez et Mondelez). Elle sera appuyée par Alexandre Berthon, anciennement chargé de communication chez BWI, qui arrive en tant que chef de projet. Il s’occupera également des projets Inwi et PSA. Le pôle social Media accueille quant à lui Constance Aubard en tant que Community Manager. Elle sera chargée des comptes Breizh Cola, Skittles, Freedent ou Airwaves. Elle était collaborait jusqu'à présent au service communication chez Digitas LBi. Enfin, Clotilde Ravin est promue directrice du développement de l’agence, elle sera chargée à la fois du développement et de la communication. Laetitia Pierini, rejoint son équipe en tant que chargée de développement. Elle était précédemment chargée de marketing à L’Olympia.

À lire aussi

Filtrer par