DOOH : JCDecaux et Displayce lancent “Airport Live Triggering”
La plateforme adtech Displayce et JCDecaux lancent la fonctionnalité “Airport Live Triggering”. La nouvelle solution permet de déclencher en self-service et en temps réel des campagnes DOOH sur plusieurs aéroports du réseau JCDecaux en simultané. Les agences et les marques peuvent activer elles-mêmes, via la DSP Displayce, les écrans digitaux souhaités. “Cette nouvelle fonctionnalité va permettre aux annonceurs d’entrer en contact avec plus de 70 millions de passagers par mois, générant près de 2 milliards de vues sur un réseau de plus de 4 113 écrans exploités par JCDecaux dans les aéroports”, met en avant un communiqué.
Displayce a combiné et modélisé l’emplacement exact des écrans JCDecaux au sein des aéroports internationaux avec les données de Cirium, un partenaire qui propose une base de données mondiale et uniforme sur l'intégralité des 100 000 vols qu’il couvre par jour. “Alors que nous avons lancé en début d’année la première offre programmatique DOOH internationale dans les aéroports, nous nous réjouissons d’ajouter maintenant et en exclusivité cette toute nouvelle fonctionnalité de ciblage simultané sur plusieurs de nos plateformes aéroportuaires internationales”, commente Jérôme Lepage, directeur du marketing et du développement commercial - Division Transports de JCDecaux.