Retail : Imediacenter lance "The Impact Network"

imediacenter

Imediacenter lance sa plateforme de marque "The Impact Network", a annoncé la régie retail media (groupe Auchan). Elle se traduit par l'application de leur stratégie RSE “IMpact - Our pact for Impact" qui repose sur trois axes : “IMpact for Planet” pour réduire l’impact sur l'environnement, “IMpact for People” par rapport aux collaborateurs et aux clients, ainsi que “IMpact for Society” pour une communication plus responsable. “Depuis sa création en 2016, Imediacenter n’avait pas fait évoluer sa plateforme de marque et pourtant nos services ont bien évolué...Cette transformation reflète notre ambition de repenser le retail media comme un service à impact positif pour les consommateurs et pour les marques, valorisant pour les lieux vivants et animés”, détaille Sandrine Clion, directrice générale d’Imediacenter

La régie accompagne ses clients à l'aide de nouveaux services allant d'opérateur d’écrans à la création de contenus via son récent studio Imediastories. Le nouveau positionnement et nouvelle identité d’Imediacenter, "The Impact Network", est réalisé par Syd.

Imediacenter revendique un patrimoine de près de 3200 écrans publicitaires (DOOH) et de plus de 10000m² d’espaces dédiés à l’évènementiel dans plus de 200 grandes surfaces alimentaires et 70 centres commerciaux. Elle a collaboré avec différente marques comme Givenchy, Lindt et JD Sports.

À lire aussi

Filtrer par