Programmatique : Vevo s’accorde avec PubMatic
Le réseau mondial de vidéos musicales Vevo* s’accorde avec la plateforme de technologie de publicité numérique PubMatic afin de proposer aux acheteurs média du monde entier un accès à son inventaire TV connectée premium. S’appuyant ainsi sur plus de 800 000 vidéos revendiquées, générant en moyenne 25 milliards de vues par mois, l’accord voit PubMatic mettre en avant ses « volumes importants de trading programmatique » ainsi que ses « relations stratégiques en matière de Supply Path Optimization (SPO) » pour que soit délivrées par Vevo des publicités ciblées « auprès d’une large audience, dans des environnements immersifs, engagés et protégés pour la marque, tout en réalisant des gains significatifs en termes de rendement publicitaire », assure un communiqué.
*: Vevo est disponible sur YouTube, Samsung, Samsung TV Plus, Roku, Pluto TV, Amazon Fire TV, Amazon Echo Show, Amazon Freevee, Apple TV, Comcast (Xfinity X1 et Xfinity Flex), VIZIO, Sky (NowTV et SkyQ), Foxxum, XITE, NetRange, Redbox, Virgin Media, Xumo, Telstra, Foxtel, Fetch, Rogers, Shaw, Local Now, Google TV, Android TV, Cox, ViX, Plex, Hulu Live, Sling Freestream et Vewd.