TF1 PUB s'associe à Magnite

Visuel Magnite TF1

La régie va tester de nouvelles opportunités de monétisation de son inventaire TF1+.

Quelques semaines avant la publication des CGV TV 2015 (prévue le 24/09) et avant la grande conférence de rentrée « TF1+ Advertising Upfont » (le 03/10) où sera dévoilée la « nouvelle ambition publicitaire » de la plateforme de streaming, Magnite annonce avoir conclu un accord avec TF1 Publicité concernant la monétisation des inventaires de TF1+.

L’objectif de TF1 PUB est de « tester de nouvelles opportunités de monétisation de son inventaire » en intégrant, dans son écosystème publicitaire, les outils de Magnite (le SSP Magnite Streaming et l’adserver SpringServe). La régie les utilisera pour stimuler la demande, notamment grâce aux relations internationales nouées par Magnite avec les agences médias, et pour tester de nouveaux formats publicitaires.


Sylvia Tassan Toffola, directrice générale de TF1 PUB se dit ravie « d'explorer de nouvelles opportunités programmatiques avec Magnite pour soutenir l’accélération du business de la régie dans l’univers du streaming et de la CTV ».

L’adserver principal de TF1 PUB reste Freewheel, avec lequel la régie a renouvelé son partenariat en juin dernier.

À lire aussi

Filtrer par