Programmatique : Phenix poursuit l’intégration de son SSP DOOH propriétaire

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Phenix Groupe, dont la solution full-stack regroupe sur une même plateforme la gestion des contenus (CMS et Adserving), les ventes publicitaires assurées en direct par la régie interne et les ventes programmatiques dans une gestion unifiée de l’intégration à l’écosystème programmatique, annonce l’ouverture de son SSP (Supply Side Platform) « Phenix Displays » à l’ensemble des trading-desks Agences et Indépendants du marché. Dans ce cadre, il permet l’accès à l’ensemble de l’inventaire DOOH premium de Phenix, soit 3 500 écrans urbains dans plus de 50 villes et 300 malls premium, représentant « près de 160 millions d’impressions chaque semaine », assure un communiqué. En particulier, la DMP (Data Management Platform) de Phenix permet de mettre à disposition des DSP partenaires sa capacité de ciblage propriétaire (contenus dynamiques x contextualisation, segments d’audience intentionniste, profil socio-démo, etc.) dans le cadre de campagnes media data-driven. Parmi les intégrations en cours, la DSP Displayce, spécialisée dans le DOOH, est la première à avoir été connectée au SSP Phenix Displays.

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