Prisma Media étend son partenariat avec TripleLift

Siège de Prisma Media, à Gennevilliers

Siège de Prisma Media, à Gennevilliers.

L'éditeur Prisma Media a annoncé la reconduction de son partenariat avec la SPP TripleLift en France et son extension aux actifs du Groupe Cerise. L’éditeur indique avoir vu la part de ses revenus natifs programmatiques dépasser les 40% en 2022 au sein de la plateforme Triplelift, une hausse de 8,2% par rapport à 2021. Prisma Media a également augmenté son inventaire natif avec chaque année près d'un milliard d'impressions incrémentales qui sont générées sur ces formats via TripleLift.

« La Supply Path Optimization (SPO) est au cœur de nos interrogations depuis de nombreux mois.  Nous sommes très satisfaits de notre partenariat avec TripleLift en matière d’accroissement de chiffre d’affaires, notamment en ce qui concerne les formats natifs. C’est pourquoi, nous sommes ravis de le renouveler et de faire bénéficier les sites du Groupe Cerise de ses avantages », a déclaré Paul Ripart, directeur commercial programmatique et data chez Prisma Media.

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