12ème édition de La Nuit des Rois : c’est parti pour les inscriptions

rois

Top départ pour la 12ème édition de La Nuit des Rois, organisée par Viuz & Co et qui récompense les opérations de marketing digital. L’événement, dont CB News est partenaire, annonce ainsi l’ouverture des candidatures depuis le 6 janvier qui pourront être déposées dans un espace dédié jusqu’au 5 mars inclus. Dans les faits, l’événement est ouvert « à tous les talents de tous les secteurs, que ce soit du monde des marques, des agences, du conseil, des plateformes, des régies, des tech », selon un communiqué. Deux critères pour sélectionner les dossiers seront retenus : l’idée, l'innovation et la créativité d’un côté et l'efficacité, la performance et les résultats de l’autre. Les délibérations des jurys se feront en trois temps : fin mars, l’annonce des finalistes sur le site de Viuz ; le 30 avril, l’annonce du palmarès lors de la « Conférence de Révélations du Palmarès » en présence du Grand Jury ; le 4 juin, remise des trophées lors du diner de gala

Pour cette édition 2025, 15 catégories sont proposées : Multicanal ; Good & Impact ; Commerce connecté ; Communication corporate et institutionnelle ; Publicité ; Social Media et Influence ; BtoB ; Expérience ; Data Marketing ; Performance marketing ; RH, marque employeur ; Contenus (Brand Content, storytelling, content marketing…) ; Intelligence artificielle (IA) ; Espoir (Nouveaux projets, startups) ; Search.

À lire aussi

Filtrer par