Orange Bank teste le DOOH programmatique avec Jellyfish

Orange Jellyfish

Orange Bank active depuis décembre 2021 du Digital Out Of Home (DOOH) en achat programmatique avec l’accompagnement de l’agence Jellyfish. La grande majorité des investissements d’Orange Bank en display et vidéo est déjà réalisée via DV360, le DSP de Google. Tester DV360 pour l’achat programmatique du DOOH était une suite logique. Jellyfish a réalisé l’achat et le suivi de la campagne au cours de ce premier test d’une durée de 2 semaines sur les inventaires en centres commerciaux de Clear Channel France.

La problématique d’Orange Bank était d’unifier efficacement la stratégie d’achat média digital au sein d’un même DSP, y compris sur de nouveaux leviers comme le DOOH. En dehors du DSP, le périmètre de la campagne restait le même : durée, géolocalisation, produit mis en avant et cible. L’objectif était donc de valider la faisabilité technique de l’achat via DV360. La campagne DOOH programmatique a été diffusée du 17 au 31 octobre sur plus de 2 000 écrans digitaux de Clear Channel France situés dans les centres commerciaux. L’unification des leviers digitaux au sein d’un même DSP simplifie l’achat et le suivi des campagnes, tout en permettant aux équipes trading de gagner en efficacité dans leurs tâches.

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