L'offre DOOH en supermarchés d'Imediacenter en phase de test

flèche

Imediacenter, la régie Retail Media DOOH du groupe Auchan, annonce le lancement en phase de test de son offre DOOH en supermarchés. Sur les 31 supermarchés déjà équipés en France à date, la régie en dénombre 23 en région parisienne, pour l’équivalent de 700k occasions de voir (ODV) en moyenne chaque semaine. Ils se répartissent à travers 11 magasins intramuros (dans le 8e, 11e, 12e, 13e, 14e, 17e, 19e, et 20e arrondissement) ainsi que dans cinq villes de petite couronne dans le 92, le 93, le 94 et le 95 (Romainville, Vitry-sur-Seine, Noisy-le-Sec, Montrouge, La Garenne-Colombes, Ivry-sur-Seine, Châtillon, Charenton-le-Pont, Boulogne-Billancourt, Argenteuil et Aubervilliers).

À lire aussi

Filtrer par