Molotov Advertising intègre la solution OpenPath de The Trade Desk

telecommande

OpenPath permet aux annonceurs « d’accéder à son inventaire publicitaire de manière plus directe et transparente ».

La régie Molotov advertising s’associe à la société technologique The Trade Desk pour intégrer sa solution OpenPath qui propose une « connexion directe et simplifiée à l’inventaire publicitaire digital premium ». « En soutenant une chaîne d’approvisionnement objective et transparente, OpenPath simplifie le processus, réduit le nombre d’intermédiaires et offre des enchères plus efficaces, générant ainsi une plus grande valeur pour les annonceurs » explique le communiqué de la régie.

L’inventaire de Molotov Advertising agrège les inventaires publicitaires des chaînes Molotov Channels (40 chaînes AVOD et FAST) et des chaînes TV de partenaires tiers (le groupe RMC-BFM, le groupe NRJ, etc.). Cette initatiative s’inscrit dans la continuité de la stratégie mise en œuvre aux États-Unis par Fubo TV Inc., propriétaire de Molotov.

À lire aussi

Filtrer par