Michel & Augustin déclenche une épidémie de sourires avec NoSite

Le virus lyonnais s’est propagé à telle allure que l’épidémie de sourire va bientôt atteindre la capitale. Avec l’agence NoSite, la marque Michel & Augustin orchestrait une opération plutôt… délicieuse en avril. Un principe simple : en échange d’un sourire, la mousse au chocolat de la marque était offerte à tous les clients de tous les Monoprix de la ville. PQR et gratuite, affichage, radio, digital en géolocalisé.. la marque, qui a gardé l’opération secrète jusqu’au jour-J, a réussi son coup : ce sont près de 2.000.000 contacts qui ont été générés sur une journée. Avec NoSite, plusieurs influenceurs de la région se sont « glissés » dans le film retraçant l’histoire de l’opération. Des blogueurs connus des Lyonnais mais aussi des personnalités locales comme l’entrepreneur Bruno Bonnell (fondateur d'Infogrames) ou le pâtissier Sébastien Bouillet ont fait partie de l’épopée mousseuse. Au total, le hashtag #1sourire1mousse a été mentionné plus de 500 fois et a généré près de 400 000 contacts en quelques heures.

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