Médiamétrie propose une analyse des tendances internet

ordinateur

Médiamétrie a annoncé le lancement de MyTREND-e, une analyse des tendances internet et dynamiques d’évolution du marché. L'objectif : identifier les nouveaux sites et nouvelles applications, les évolutions d’audience les plus marquantes, la récurrence de visite des marques, le taux d’affinité entre les acteurs, ou encore les complémentarités d’audience. Les analyses MyTREND-e sont produites mensuellement sous forme de tableaux de bord et de manière différenciée et personnalisée pour chaque client souscripteur.

Médiamétrie veut apporter aux éditeurs, agences, conseils, annonceurs distributeurs ou pouvoirs publics une vision approfondie des audiences d’un site et de celles de ses concurrents, en identifiant les signaux faibles et signaux forts qui permettent d’accélérer le déploiement de leurs stratégies.

"Médiamétrie dispose d’un poste d’observation privilégié pour détecter les tendances grâce à l’analyse en continu des parcours de surf de 25 000 panélistes. La solution MyTREND-e permet d’accélérer les prises de décision stratégiques de nos clients avec une analyse fine des évolutions de consommation", a déclaré Bertrand Krug, Directeur Digital & Presse de Médiamétrie.

À lire aussi

Filtrer par