ManoMano choisit Unlimitail pour l’expansion de son programme retail media

internet

Unlimitail, entité retail media internationale lancée par les groupes Carrefour et Publicis il y a un an, met en place un partenariat avec ManoMano, marketplace dédiée au bricolage, à la maison et au jardinage en Europe. Ensemble, ils travailleront à l’intégration des solutions retail media d’Unlimitail qui seront déployées d’ici la rentrée sur les cinq marchés de la marketplace : France, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne et Italie, aussi bien pour une approche BtoB que BtoC. ManoMano pourra ainsi proposer des formats tels que des bannières responsives incluant un ciblage basé sur le comportement des consommateurs et sur l’extension d’audience dans l’environnement éditeur. Les activations seront faites via une interface unifiée, accessible en self-service et avec une mesure de la performance. De plus, les marques partenaires pourront également mettre en avant leurs produits pour gagner en visibilité et impact. Enfin, Unlimetail apportera à ManoMano sa technologie publicitaire « Epsilon Retail media » mais aussi un accompagnement dans la gestion des opérations pub et la commercialisation de cette nouvelle offre auprès des marques et agences.

ManoMano choisit Unlimitail pour l’expansion de son programme retail media

À lire aussi

Filtrer par