Kiabi lance la Journée mondiale de la couleur avec Kréalid

Depuis quelques jours, l’enseigne Kiabi arbore, avec Publicis, sa nouvelle signature et campagne « Kiabi colore la vie ». Avec Kréalid, l’opération digitale qui relaie ce positionnement est en ligne. L’agence a bataillé ferme lors d’une compétition l’opposant à deux lilloises et deux parisiennes pour gagner ce projet. Le concept est plutôt « coloré » : il consiste en une opération participative qui verra, en cas de forte mobilisation, la création de la journée mondiale de la couleur. L’agence organise donc un rassemblement virtuel pour revendiquer le droit à la couleur. Cette opération est traduite en 5 langues, l’Espagne, l’Italie, les Pays-Bas, la Russie et l’Angleterre ayant décidé de se prêter au jeu. L’agence a décidé de se priver de dotations dans se dispositif, comptant sur la valeur de l’idée pour engager les clientes. Thibaut Boitelle, directeur conseil, explique que l’agence « ajuste de plus en plus son positionnement vers ce type d’opération à fort concept, intégrée dans un dispositif digital global. Comme nous l’avons déjà fait pour Noel Citadium»

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