Integral Ad Science lance une solution d’intelligence artificielle contre les sites MFA

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Le spécialiste de mesure et d’optimisation des médias Integral Ad Science (IAS) annonce une nouvelle solution utilisant l'intelligence artificielle (IA) pour détecter et éviter les sites Made For AdSense (MFA). Ces derniers générèrent des revenus à travers un bon référencement qui génère un trafic gratuit qui est ensuite monétisé sous la forme de clics sur les liens sponsorisés. "Les dépenses publicitaires sur ces sites n'entraînent pas de résultats significatifs, tels que des conversions ou une amélioration de la notoriété de la marque", explique IAS. 

La solution d'IAS prend en charge la définition récente des sites MFA par l'Association of National Advertisers (ANA) et intègre des caractéristiques telles que le ratio entre publicité et contenu, le taux de rafraîchissement des publicités et les sources du trafic pour classer un site comme MFA. Elle est disponible en tant qu'offre de mesure bêta pour certains clients sélectionnés et devrait être disponible pour tous les clients début 2024. 

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