Impulse Analytics étoffe son portefeuille clients

internet

Le cabinet de conseil en performance digitale Impulse Analytics annonce le gain de plusieurs budgets dont le Paris Saint-Germain, pour la mise en place des campagnes de social ads sur Meta, visant à attirer de nouveaux membres pour la PSG Junior Academy ; le constructeur automobile Xpeng, pour la gestion de campagnes Google ads pour générer des tests en concession pour les différents modèles de la marque ; le réseau social Reddit, pour le déploiement d’une stratégie mutli-plateformes utilisant Google Play, le Play Store et l’Apple Store pour encourager le téléchargement de l’application ; Maison Kaviari, maison de caviar, pour la génération de nouveaux clients via une approche performante sur Google Ads et Meta Ads ; Ohm Énergie, fournisseur d’énergie, afin de créer des visuels impactants pour les réseaux sociaux, accompagnés d’une stratégie média ; Vins de Provence pour la prise en charge de la gestion et l’optimisation des campagnes paid media et renforcer la notoriété et l’engagement de la marque.

À lire aussi

Filtrer par