IAS propose une nouvelle solution de mesure d’attention

Regard

Le spécialiste de la mesure et de l’optimisation des médias Integral Ad Science (IAS) annonce le lancement de sa solution “Quality Attention”. Elle s'appuie sur du machine learning, mais également des données issues de la technologie Eye Tracking de Lumen Research. “Le modèle d’attention d’IAS est conçu pour prédire si une impression est plus susceptible d’avoir un impact, qu’il s’agisse de la notoriété, de la considération et de la conversion”, précise un communiqué. La qualité de l’attention doit fournir aux annonceurs “une vision unique et transparente des KPIs d'attention d’une campagne, formée sur un socle de données comprenant des milliards d'impressions et des millions de conversion”, ainsi qu’une “unification de la qualité média et de l’attention”.

"Quality Attention est conçu pour donner aux marques et aux agences des repères dans un contexte d'encombrement publicitaire afin de comprendre comment la visibilité, l'environnement publicitaire et l'engagement des utilisateurs influent sur les performances de la campagne”, complète Yannis Dosios, Chief Commercial Officer, d'Integral Ad Science.

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