HugoDécrypte lance “Elan”, un compte sur l’insertion professionnelle
Le fondateur d’HugoDécrypte, Hugo Travers lance le média “Elan” dédié à l’insertion professionnelle. Il propose de faire découvrir des métiers, des parcours d'études ou des guides pratiques sur le logement, les finances et la santé. "On s'est aperçu qu'il n'existait pas encore de média de référence qui traite pertinemment de ces enjeux sur les réseaux sociaux, alors qu'ils sont le support d'information de prédilection pour notre génération”, ajoute dans un communiqué Hugo Travers. Le compte est proposé sur Instagram, TikTok, YouTube et LinkedIn.
Une plateforme de recherche emploi
En complément, HugoDécrypte lance une une plateforme de mise en relation entre candidats issus de son audience et de recruteurs sélectionnés par son équipe. Parmi les employeurs partenaires : BIC, Chanel, Décathlon, Doctolib, Grant Thornton, Havas Paris, Le Collectionist, Mazars, Meetic, Metro, Mirakl, L'Oréal, Pennylane, Sephora, SNCF Voyageurs, STMicroelectronics. Ces derniers paient un abonnement annuel pour souscrire à un ou plusieurs espaces de diffusion d'offres sur le site.