Hello bank! célèbre ses 10 ans avec alatack

Alatack

A la suite d’une compétition organisée par Hello bank!, l’agence alatack a été retenue par la marque pour imaginer et orchestrer l’activation anniversaire de ses 10 ans. À cette occasion a été lancée une activation baptisée « 10 ans de rêve » sur les réseaux sociaux où Hello bank! a décidé de financer et de réaliser les rêves des participants. L’opération se déroule jusqu’au 3 juillet sur les comptes Facebook, Twitter et Instagram d’Hello bank. Pour espérer voir leurs rêves exaucés, les participants devront partager leur rêve d’enfant en utilisant le hashtag de la campagne #10ansderêve. Cinq gagnants seront sélectionnés le 12 juillet sur des critères de poésie, de singularité, de générosité et d’éco-responsabilité.

Lancée à l’occasion de VivaTech 2023, ce dispositif est déployé en social media et relayée en influence durant 3 semaines. Hello bank! et alatack ont identifié et sollicité trois créateurs de contenus qui partageront eux aussi leurs rêves avec leur communauté : Les paris de Laura (120K abonnés), Natacha Birds (260K abonnés) et Robin Lrdr (75K abonnés). A la fin de l’année 2023, les vidéos des rêves concrétisés, seront tournées par les gagnants et diffusées sur les différents réseaux sociaux d’Hello bank!

À lire aussi

Filtrer par