Guerlain collabore avec SeenThis pour réduire la pollution numérique

internet

La maison Guerlain et son agence média Publicis Media Luxe se sont associées à SeenThis pour mener à bien la campagne « Abeille Royale » en France - celle-ci consistait en une série de formats IAB utilisant des vidéos et des images de haute qualité dans des espaces publicitaires display. Selon un communiqué, la technologie de streaming adaptatif de SeenThis "supprime les restrictions liées à la taille des fichiers", permettant ainsi aux publicités de se charger "dans la meilleure qualité possible, instantanément et de manière totalement adaptée à l'environnement de l'utilisateur". La nature adaptative de la technologie "réduit activement" le nombre de transferts de données nécessaires à la diffusion du contenu - "elle est beaucoup plus efficace du point de vue des performances et c'est une façon plus durable de diffuser les publicités numériques", continue le communiqué. Pascale Miguet, présidente France de Publicis Media Luxe, se réjouit de cette collaboration : "nous sommes très satisfaits des premiers résultats et du potentiel de la technologie SeenThis, qui amplifie les solutions médiatiques adaptées à notre époque en cherchant à réduire leur impact environnemental, tout en améliorant les performances".

À lire aussi

Filtrer par