GB : TBWA en appelle aux psychopathes pour Voyages-sncf.com

Qu’êtes-vous prêts à faire pour gagner des billets de trains pour L’Europe ? C’est la question posée par Voyages-sncf.com aux Anglais dans sa nouvelle campagne digitale orchestrée par TBWA Paris. La marque met en scène, dans un film digital, des passants londoniens qui tentent de surmonter bon nombre d’obstacles invraisemblables pour gagner un billet de train. Le film s’accompagne d’une campagne de « bannières pour psychopathes », offrant au grand public la chance de gagner des billets de train pour l’Europe et ce, de deux manières différentes. Les internautes pourront employer « The hard way », consistant en « la bannière de 24 heures » sur laquelle il faut cliquer pendant 24 heures non-stop ; la bannière au 1 000 000 de clics – qui consiste à cliquer sur la bannière un million de fois ou encore la bannière de 945 km – qui consiste à faire défiler une bannière de 945 km soit la distance entre Londres et Genève. Moins décalqué, « TheEasyWay » est l’autre voie : un concours fait de 5 questions hyper simples et décalées sur le site de Voyages-sncf.com. Cette campagne Voyages-sncf.com UK est dans la lignée du ton de marque en France. TBWA\Paris a travaillé en collaboration avec \Else & Hungry Man pour la production. L’agence média est Performics.

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