First-id équipe Libération et Le Point

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Après Webedia, Unify, Prisma Media et CMI France, First-ID, une solution qui permet d’obtenir un identifiant déterministe cross-éditeurs sur 100% de l’audience consentie, a indiqué équiper Libération et Le Point. First-id sera fonctionnel dans les semaines à venir sur une cinquantaine de marques médias françaises parmi lesquelles : Elle, Libération, LePoint, Le Guide du Routard, Marmiton, Capital, Geo, Au féminin… "First-id va permettre de couvrir plus de 75% des internautes français sur la cible 15 ans et +, et plus de 83% des 25-49 ans CSP+, tout en respectant strictement les impératifs de consentement et de protection des données personnelles érigés par le RGPD et son application en France", a indiqué la société de David Folgueira.

"Le Point est enthousiaste de tester d’ici la fin du T1 2023 l’innovation proposée par First-id, dans le cadre de l’optimisation continue de la valorisation de nos inventaires. Dans un contexte marché ne permettant pas d’attendre passivement la fin programmée des identifications via 3rd Parties, l’alternative respectueuse de la Privacy et très “Publisher - Centric” de First-id s’accorde à nos ambitions et objectifs sur 2023 et au-delà", a déclaré Nicolas Pegoraro, directeur Yield Management & AD Opération, Le Point.

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