Eskimoz rachète l’agence à la performance Deeploy

deeploy

Le groupe marketing digital Eskimoz annonce l’acquisition pour un montant non dévoilé de Deeploy, société experte dans la performance sur Amazon. « Face à la montée en puissance du Retail Media, l’intégration de Deeploy permet à Eskimoz de compléter son offre en SEO, SEA et Content Marketing en y ajoutant une brique Amazon de haut niveau », selon un communiqué. Dans la foulée, Eskimoz et Deeploy lancent conjointement une nouvelle offre baptisée « Amazon OmniPerformance », pour que les marques puissent centraliser le pilotage de leur croissance sur Amazon. La nouvelle solution combine activation synchronisée des canaux Amazon Ads, SEO, SEA et influence ; optimisation des fiches produits, du contenu de marque et du catalogue ; gestion du cycle de vente, du trafic à la conversion, en passant par la fidélisation.

Fondée en 2018 par Kevin Buzaglo et Raphaël Samuel, anciens managers d’Amazon, Deeploy revendique 30 collaborateurs et un portefeuille de plus de 120 marques. La société pourra dans les faits bénéficier d’un accompagnement local de la part d’Eskimoz déjà présent en France, Allemagne, Espagne, Italie et Royaume-Uni.

À lire aussi

Filtrer par