Evian en mode brand content
La marque Evian, lance The Source, sa plateforme de brand content digital. Evian lance un projet de brand content dédié à l’émerveillement. Ce site dédié est "un lieu privilégié et inédit au sein duquel les internautes sont invités à se ressourcer au contact de contenus inspirants, énergisants, divertissants, surprenants, émouvants", souligne Digitas, conceptrice du projet, par voie de communiqué.
Le projet a été conçu comme un "média social nouvelle génération", articulé autour de contenus réalisés par des créateurs soutenus par Evian (Sébastien Montaz, Anthony Headley, Nicolas Pelloille, Laurent Pralong, Camille Bovier Lapierre pour les premiers contributeurs), et des contenus (vidéos, photos, citations, sons, tweets) détectés sur le web ou suggérés par les internautes. A l'occasion de son lancement, le projet The Source sera dévoilé sous la forme d'un film événement réalisé par l'artiste espagnol Ramón Ayala, conçu à la manière d'un manifeste.