Epresspack lève 7 millions € pour asseoir son internationalisation

Antoun Sfeir Epresspack

Epresspack s’apprête à écrire un nouveau chapitre dans son développement.

La société éditrice Saas dédiée aux professionnels de la communication vient de clore une levée de 7 millions € auprès d’Entrepreneur Invest. Une opération financière qualifiée de « structurante » par Antoun Sfeir, président fondateur de l’entreprise. Ce dernier de poursuivre : « Elle va nous permettre d’être un acteur clé de la consolidation du marché et d’accélérer notre développement à l’international. Avec le soutien dès l’origine d’Entrepreneur Invest, nous nous sommes imposés comme le leader en France. Nous voulons désormais assurer notre leadership en Europe ».

Forte de l’accompagnement de 300 grandes marques françaises et internationales (Accor, Allianz, Bercy, Orange, LVMH, Renault, Hermès, Dove...) et 1300 utilisateurs dans 24 pays, Epresspack, aujourd’hui basée à Paris, Londres et Milan, ambitionne en effet de poursuivre son développement en France et en Europe, de consolider ses ressources commerciales et marketing notamment au Royaume-Uni et de rechercher activement des opportunités de croissance externe en Europe.

Objectif : « doubler son chiffre d’affaires, hors acquisition, et réaliser 60% de son chiffre d’affaires à l’international, à l’horizon 2025 », indique un communiqué. Employant actuellement 35 personnes, Epresspack recherche actuellement une dizaine de nouveaux collaborateurs (commerciaux, relations clients et développeurs). A noter par ailleurs qu’Antoun Sfeir demeure actionnaire majoritaire de la structure.

À lire aussi

Filtrer par