MarTech : Isoskèle rachète LineUp7

isoskele

De gauche à droite : Jérome Boiselle (Co-fondateur et Président LineUp 7), Thierry Fasolin (DGA Isoskele), Manuela Pacaud (DG Isoskele), Olivier Guyomard (Co-fondateur et Président LineUp7)

(© Mathieu Baumer)

Le groupe de data marketing Isoskèle (Groupe La Poste) annonce l’acquisition pour un montant non dévoile de LineUp7, entreprise de marketing technologique dédiée à l’optimisation de l’expérience client. Dans les faits, le nouvel ensemble revendique 5 expertises*, près de 500 collaborateurs pour un chiffre d’Affaires de 110 millions d’euros. Avec cette acquisition Isoskele « couvre désormais l’ensemble des modes opératoires possibles (externalisation, internalisation, régie, conseil, gestion opérationnelle de projet…) à destination des entreprises qui souhaitent construire un patrimoine data et équiper leurs directions marketing des meilleures technologies du marché », souligne un communiqué. En mixant profils data, tech et conseil, Isoskèle se met en position de pouvoir accompagner « dans la durée les entreprises, quel que soit leur niveau de maturité et leur équipement de départ sur l’expertise data, et d’aller jusqu’à une autonomie complète des équipes marketing », poursuit-il. Ainsi, cette expertise de marketing technologique sera portée par LineUp7 dont le développement sera assuré par ses fondateurs, Olivier Guyomard et Jérôme Boiselle qui seront rejoints à terme par les équipes « MarTech » actuelles d’Isoskele, dirigées par Thierry Fasolin.

* : St Johns Isoskèle (stratégies créatives & publicitaires), OnlySo Isoskèle (Social media, marketing conversationnel et influence), CyberCité Isoskèle (Search, social et medias), TimeOne Isoskèl (acquisition et marketing à la performance) et LineUp7 Isoskèle (Martech & data).

À lire aussi

Filtrer par