DOOH : Geolytix et in-Store Media partenaires pour la qualification d’audience

centre commercial
(© Neel Tailor, Unsplash)

In-Store Media a noué un partenariat avec Geolytix pour la qualification des zones de chalandises des galeries commerciales et hypermarchés. Depuis janvier 2023, “ce partenariat a pour objectif de donner plus de granularité aux ciblages des audiences lors de la mise en place des campagnes DOOH dans les Centres Commerciaux auprès des marques et des agences Media”, indique le communiqué. Le spécialiste du DOOH retail in-Store Media revendique plus de 3300 écrans disponibles dans près de 600 points de ventes (hypermarchés et galeries commerciales) dont E.Leclerc.

Stéphane Martis, directeur France & Western Europe chez GEOLYTIX ajoute : “de nombreux indicateurs sociodémographiques sur la clientèle estimée des Malls ont été agrégés afin de cibler et de personnaliser les lieux d’activation des campagnes via des données objectives et à jour sur l’ensemble des points de contacts.”

À lire aussi

Filtrer par