Data : Ermes s’installe aux Etats-Unis

Data

Ermes (groupe Redpill), plateforme tout-en-un pour les campagnes de communication sur tous les médias grâce à la data, l'IA et la technologie, annonce son implantation aux Etats-Unis. Ce nouveau bureau est désormais dirigé en tant que CEO par Eric Anderson, précédemment chez Amazon Advertising. Selon un communiqué, ce lancement outre-Atlantique « représente une opportunité importante pour Ermes, car sa naissance en France lui a permis de mieux travailler sur une vision Cookieless des plans médias, sur une mise en œuvre data pleinement respectueuse du RGPD, mais aussi de collaborer avec les meilleurs retailers au monde ». Dans les faits, Ermes USA propose les mêmes fonctionnalités qu’en France (CRM, Audiences, Plans Médias, Créations, Funnel), mais avec une base revendiquée de près de 280 millions de profils de consommateurs américains. Cette nouvelle implantation est « une première étape stratégique d’internationalisation du groupe Redpill qui sera suivie rapidement par d’autres initiatives », poursuit-il.

À lire aussi

Filtrer par