Dagobert poursuit sa mue
UX Designer, chefs de projet, directeur de cientèle, community managers, graphistes Web et motion, directeurs artistique, channel planneur, brand planneur, directeur technique et opérations... ils sont plus de 12 à avoir rejoint Dagobert qui poursuit sa mue et renforce ses équipes après des gains de budgets comme Orpi, Demeco, JCDecaux ou encore Hermès. Parmi eux, Joël Mauriniern précédemment UX Designer Senior chez DigitasLBi France, rejoint l'agence comme UX Director. Arrivent également Marie-Aline Millot et Jennifer Esnos, en tant qu’UX designers. Renaud Fouilleul, (ex Head of Digital chez Herezie, et digital account manager chez Les Gaulois,) arrive chez Dagobert en qualité de directeur conseil. Lionel Henné, (ex Directeur technique chez WIDE / Groupe Micropole) est lui nommé directeur technique et opérations, pour piloter et coordonner le trafic et l’ensemble des partenaires de l’agence. Frank Lebraly (ex directeur artistique chez Moxie Paris (Publicis)) et Anne-Laure Amigues (anciennement directrice artistique Senior pour Grand Union Paris), rejoignent les équipes création tous deux en tant que directeurs artistique senior. Enfin, Anne-Sophie Maneau (digital strategist chez Ketchum Public Relations) et Raphaël Mayol (ex brand strategist chez Interbrand) respectivement channel planneur et brand planneur.