CTV : Teads et LG Ad Solutions étendent leur partenariat

flèche

Après la France et la Belgique en 2023, la plateforme de vidéos publicitaires Teads (groupe Altice) étend son partenariat avec LG Ad Solutions autour de l’inventaire natif CTV vidéo et display dans de nouveaux marchés en Europe (Allemagne, Autriche, Suisse) et en Asie-Pacifique (Australie, Nouvelle-Zélande, Indonésie, Vietnam, Philippines, Singapour, Malaisie, Thaïlande, Hong Kong, Japon, Taïwan et Inde). Dans les faits, les annonceurs ont ainsi l’opportunité d’accéder à l'intégralité de l'inventaire homescreen natif vidéo et display de LG Ad Solutions à travers le monde, directement depuis la France, pour leurs campagnes internationales. « L'accord (…) consolide les partenariats existants en Europe centrale et orientale sur les Smart TV LG. Cette expansion permet aux annonceurs de tirer parti des capacités de ciblage de la technologie Automatic Content Recognition (ACR) de LG Ad Solutions », explique un communiqué. Pour sa part, Teads se dit en mesure d’ici cibler des audiences spécifiques en fonction du type de consommation télévisuelle (linéaire-streaming), du contenu visionné et des publicités exposées, ainsi que d'autres données de visionnage sur les Smart TV LG.

À lire aussi

Filtrer par