Converteo lance son offre d’internalisation de l’achat media on-line
Le cabinet de conseil digital et data Converteo (groupe ADLPerformance) annonce lancement d’une nouvelle offre permettant aux annonceurs de créer leur propre hub d’achat media on-line. Baptisée « Shift by Converteo », cette offre « in-house » qui se veut « transparente, open-source et Advertiser-Centric », selon un communiqué, s’accompagne de l’intégration des consultants Converteo pour opérer les leviers Search, Social et Programmatique, permettant ainsi « de faire un premier pas vers l’internalisation et (…) gagner en agilité, flexibilité et parfois même de réaliser des économies », assure-t-il. « Grâce à l’internalisation du SEA et du social ads, nous appréhendons notre stratégie d’achat média différemment et avons pu ainsi gagner en agilité et flexibilité (…) L’internalisation offre l’opportunité d’opérer un véritable transfert de compétences entre les équipes Converteo et Bouygues Telecom », souligne pour sa part Habi Hane, Head of digital media chez Bouygues Telecom, cité dans le communiqué.