Cenareo change son identité de marque
La MarTech Cenareo dévoile une nouvelle identité de marque qui “se veut plus affûtée, plus marquée, plus mature pour traduire la croissance du groupe à partir d’un ADN vidéo et broadcast”, indique le communiqué. Béatrice de Rivet, nouvelle CMO de Cenareo développe : "tout l’enjeu de ce rebranding est de traduire la maturité de la marque et une proposition de valeur qui répond davantage aux enjeux stratégiques de nos clients BtoB sur l’engagement de leurs collaborateurs et clients. Nous avons mis au cœur de notre identité la symbolique de la vidéo diffusée sur tous les supports et auprès de tous les types d’audiences, accompagnant ainsi une réelle démarche média”.
Le spécialiste de l'affichage dynamique propose à ses clients un accompagnement sur mesure, couvrant l’industrialisation de la création vidéo à grande échelle, l’optimisation des campagnes et l’animation des réseaux d’écrans. L’entreprise fondée en 2012 dispose d’une plateforme SaaS intuitive qui permet notamment de piloter des campagnes à l’échelle nationale et locale.