Canal+ Brand Solutions veut toucher les e-shoppers avec Implicit

e-commerce

La régie Canal+ Brand Solutions a choisi la solution cookieless d'Implicit pour toucher les e-shoppers. Implcit s’est appuyé sur le panel Mediametrie//Netratings pour identifier les populations les plus appétentes par catégorie de produits, puis a analysé leur consommation de contenus sur l’ensemble des sites et applications de la régie (myCANAL, CNEWS et Europsort). L’analyse a porté sur 7 grands univers de consommation (alimentation, produits bio, beauté, mode, high-tech, sport et auto) et permet la régie d’identifier sur l’ensemble de ses environnements digitaux les meilleurs contextes pour toucher les cibles d’acheteurs selon la catégorie de produits.

« Cette nouvelle solution s’inscrit dans la volonté d’offrir aux annonceurs la capacité de diffuser leurs campagnes autour des contextes les plus pertinents pour les marques, au sein d’un environnement ultra-premium, tout en maximisant le volume grâce à une approche cookieless », a déclaré Fabrice Mollier, président de la régie.

À lire aussi

Filtrer par