Business intelligence : AppsFlyer lance son offre Creative Optimization

AppsFlyer.
(© AppsFlyer)

AppsFlyer, spécialiste de la mesure marketing, de l'attribution et de l'analyse de données, lance la solution Creative Optimization pour “créer diverses variantes d’une même création, puis de tester et valider les variables les plus efficaces dans les publicités”, indique un communiqué. Selon l’entreprise, l’offre permet aux spécialistes du marketing d’optimiser les dépenses publicitaires et l’efficacité des créations, ainsi que d’accéder à des données de performance granulaires dont le coût, les installations, les clics générés ou encore la rétention, la lifetime value (LTV). Creative Optimization fournit également à ses clients “un système de business intelligence” à travers la consolidation de toutes les données en lien avec les assets créatifs.

“Notre nouvelle suite ‘Creative Optimization’ représente une véritable avancée pour les professionnels du marketing car il comble le fossé existant entre les équipes créatives et les responsables du growth marketing et il fait sauter les verrous qui empêchaient jusque-là la réussite de tous”, déclare Yevgeny Peres, EVP Product Strategy chez AppsFlyer.

À lire aussi

Filtrer par