Affilae annonce de nouveaux budgets

tvinternet

Affilae vient d’annoncer de nouveaux partenariats : JOTT, Yoto, Eden Park et JNPR. L’objectif pour ces marques ? Renforcer leurs stratégies d’acquisition et de visibilité. Pour JOTT, Affilae sera en charge de la stratégie d’influence de la marque afin de mettre en avant ses classiques de l’hiver et sa collection beachwear 2025. Le but sera de toucher un public plus large et de créer des contenus fédérateurs.

De son côté, Yoto souhaite conquérir le marché français. Avec l’aide d’Affilae, la marque souhaite accroître sa notoriété et toucher une nouvelle audience. Eden Park s’appuie sur Affilae pour maximiser sa visibilité et renforcer son acquisition en ligne. La marque souhaite en effet toucher de nouveaux segments tout en renforçant la fidélité de ses clients. Enfin, JNPR fait appel à Affilae pour développer un réseau d’influenceurs dédié. L’objectif est de renforcer la notoriété de la marque et à promouvoir ses spiritueux sans alcool au sein des communautés influentes.

À lire aussi

Filtrer par