ADspace Réseaux, plateforme de FranceTV Publicité pour des campagnes ciblées mutli-locales

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Trois ans après la publication en août 2020 du décret publicité permettant la mise en place sur le marché de la TV segmentée, FranceTV Publicité présente sa nouvelle plateforme d’élaboration de campagnes publicitaires ciblées mutli-locales. Baptisée ADspace Réseaux, celle-ci permet aux équipes commerciales de la régie de répondre à des briefs d’annonceurs et d’agences sur des campagnes publicitaires ciblées multilocales (enseignes à réseaux, franchisés, etc..) en établissant des dispositifs de TV segmentée et de Replay géolocalisés.Au menu des possibles, la définition des zones de chalandise, les recommandations de répartition de budgets par zone, l’intégration et la gestion des plans de roulement des films, la diffusion des campagnes ainsi que le reporting. Le dispositif se décline en gré à gré, sans limite de volumétrie, et dans « des délais inégalés sur le marché », assure un communiqué. La prochaine phase de développement consistera à rendre accessibles les fonctionnalités d’ADspace Réseaux via la plateforme ADspace hébergée sur le site de la régie du groupe France Télévisions.

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