Ad’s up Consulting remporte trois nouveaux clients
Ad’s up Consulting, cabinet de conseil en performance digitale, spécialisé en acquisition (SEA, SMA, Display Prog), Data, SEO, et Créa, annonce la signature de 3 nouveaux clients : Love & Green, qui propose des produits écologiques et sains pour les bébés, les femmes et la planète, a choisi Clustaar (entité SEO de Ad’s up Consulting) pour optimiser sa stratégie SEO, notamment sur le volet sémantique et technique du site Internet (analyse du parcours utilisateurs, optimisation des fiches produits, etc.) ; Le Parisien pour le développement de sa stratégie digitale autour de son pôle événementiel. Le cabinet travaillera sur la production d’un plan d’actions orienté vers la maximisation du nombre d’inscrits via des campagnes Search et Display sur Google Ads ; Pom’Potes (groupe Mom) reconduit le cabinet pour son accompagnement actuel sur Amazon. Les équipes Display Programmatique seront sollicitées pour améliorer l’incrémentation des ventes à travers différents dispositifs (activation de campagne vidéo Twitch, bannière responsive Ads, etc.). Le pôle data œuvrera quant à lui avec les équipes display pour réaliser une étude via l’outil AMC (Amazon marketing cloud) afin d'obtenir une meilleure compréhension et analyse des résultats.