La Française des jeux et le Groupe SEB collaborent avec le Campus by Ad’s up

Le Campus by Ad’s up (Ad’s up Consulting) dispense des formations professionnelles certifiées Qualiopi en SEO, SEA, social ads, display programmatique, Google Analytics ou encore créa. Aujourd’hui, il annonce accompagner La Française des jeux et le Groupe SEB. Selon un communiqué, ces collaborations ont permis aux entreprises de "renforcer leurs compétences" dans des domaines clés tels que le social ads et le SEO.

La Française des jeux a choisi le Campus by Ad’s up pour renforcer sa présence sur les plateformes de médias sociaux - la formation approfondie en social ads permettra à la FDJ d'optimiser ses campagnes publicitaires et d'atteindre un public "encore plus large", tout en consolidant sa position sur le marché. De son côté, le Groupe SEB a rejoint le Campus by Ad’s up pour développer ses compétences en matière de référencement naturel (SEO). Grâce à cette formation spécialisée, le Groupe sera en mesure d'améliorer sa visibilité en ligne, de générer du trafic qualifié vers son site web et de renforcer sa position concurrentielle.

À lire aussi

Filtrer par