DOOH : Cenareo s’associe à Microsoft
L’ad-tech Cenareo, qui vise une croissance à trois chiffres l’année prochaine, a annoncé un partenariat avec Microsoft, en obtenant le statut « Co-Sell Ready », qui va lui permettre de travailler directement avec les équipes commerciales Microsoft. L’objectif : accélérer l’adoption de sa solution d’affichage dynamique sur le marché. L’ad-tech avait annoncé début décembre un partenariat stratégique avec Samsung, liant sa technologie avec les écrans du constructeur. Microsoft a lancé́ le programme « Co-Sell » afin de fournir un support commercial et marketing à d’autres fournisseurs de solutions.
« Nous sommes très heureux d’accompagner la scale-up Cenareo dans ce développement technologique et business de leur solution d’affichage dynamique. La solution de Cenareo répond à une problématique clé chez nos clients, notamment dans le secteur du retail », a déclaré Anthony Virapin, directeur des programmes start-up France chez Microsoft. « En plus d’intégrer le programme Co-Sell en France et en Angleterre, nous sommes également présents dans le Microsoft Technology Center (MTC) de Paris. Microsoft salue ainsi à la fois la puissance de notre solution mais également l’expertise de Cenareo dans le monde de l'IoT et du Retail », s’est félicité David Keribin, co-fondateur de Cenareo.