Digital Content Expert met en place son board stratégique

L’agence Digital Content Expert (DCE), spécialisée dans la production de contenus multiformats dans une trentaine de langues, a annoncé mercredi se doter d’un board stratégique rejoint par Sébastien Danet, ancien chairman d’IPG Mediabrands France et de Publicis Media, et Antoine Bonavita, cofondateur de StickADS.tv. Auxquels s’ajoute Jean-Paul Lubot, ancien directeur général délégué du groupe Marie Claire, qui avait déjà intégré le board de DCE en octobre 2019. Tous les trois siégeront donc aux côtés des cofondateurs de DCE, Franck Tabary et Florian Billaud. « Ces trois personnalités ont souhaité s’engager auprès de DCE et de ses fondateurs en termes de vision stratégique, de développement commercial et d’innovation technologique, pour lui faire atteindre une position de leader en France et poursuivre son développement international », souligne un communiqué. DCE compte notamment s’appuyer sur ce nouveau board pour « imposer sur le marché de la publicité via le Content, sa technologie Content to AD ». L’agence revendique20 collaborateurs, un portefeuille de plus de 200 clients actifs et, pour 2020, une croissance « à deux chiffres », revendiquant au passage des clients tels que le Groupe La Poste, Maisons du Monde ou LesFurets. Tandis que sa nouvelle offre, « Content to Commerce », a séduit des éditeurs comme 20 Minutes, Le Figaro ou 01Net.

À lire aussi

Filtrer par