Vespa se met au parfum avec Y&R Paris

L’innovation est du côté des deux partenaires. Vespa, qui travaille intensivement sa politique de produits dérivés, se lance dans la cosmétique. Quant à Coty, les marques sont au cœur de son business, avec de multiples partenariats comme Lamborghini, Adidas, Chloé ou encore Marc Jacobs. Les deux viennent de s’associer dans une fragrance : « the scent of freedom ». A l’occasion du lancement de deux parfums homme et femme pour Vespa-Coty, Y&R Paris, intervenu en amont sur le partenariat, créée une campagne print qui célèbre la « Dolce Vita », l’art de vivre à l’italienne. Les print sont réalisés par la photographe Diane Sagnier. La mise en bouteille des légendaires scooters a été entièrement pensée par Y&R Paris, qui a fait appel notamment à l’agence de design et de conseil en identité 4uatre pour le design du flacon et du pack. Cette campagne sera déployée en PLV dans les magasins spécialisés comme Sephora, partout en Europe.

À lire aussi

Filtrer par