Toi aussi, défie Monfils !
C'est avec un plan média très large et une pointure du tennis que le CNIEL revient en campagne. Réalisée par la Chose et cofinancée par FranceAgriMer et l'Union européenne, cette campagne qui met en scène Gaël Monfils sera diffusée en TV du 26 aout au 23 septembre, avec un spot de 20 secondes qui se termine par une invitation aux internautes à aller défier Monfils sur l'application Battle Snash.
Cette application gratuite à télécharger (Battle Snash by Milk) est disponible à partir du 26 aout. Une campagne web avec diffusion de bannières sur des sites comme Skyrock, Melty, Deezer et Spotify vient soutenir le dispositif ainsi qu'un événement qui sera mis en place du 12 au 15 septembre avec distribution gratuite dans les rues de Paris de lait et de balles de tennis dédicacées par le champion. Cet événement sera relayé par 3 titres de presse gratuite : 20 Minutes, Direct Matin et Métro.
Responsables annonceur : Laurent Damiens, Dominique Poisson ; Responsables agences : Pascal Grégoire : cofondateur en charge de la création, Alain Roussel : cofondateur en charge de la marque ; Eric Tong Cuong : cofondateur en charge du planning stratégique ; Mickaël Krikorian : concepteur-rédacteur ; Cécile Berger et Bastien Malgouyard : directeurs artistiques ; Das Ding : maison de production ; Julien Rocher : réalisateur ; Nicolas Buisset : producteur ; Pierre Woirgard : directeur de production ; Atelier VFX : post-production ; Kouz Production : prod bande son ; Philippe Pereira : directeur technique du développement de l'application.