The Good Company accueille Nicolas Gadesaude comme directeur de la création
Après avoir remporté Monoprix, The Good Company accueille Nicolas Gadesaude comme directeur de la création. Avec son équipe constituée de trois directeurs de création - Fabien Gailleul, Hadi HassanHelou, Philippe Pioli-Lesesvre - et d’une dizaine de créatifs, Nicolas Gadesaude compte apporter sa vision créative pour marquer plus encore celle de The Good Company : "une pâte sincère, humaine et optimiste".
Nicolas Gadesaude a commencé sa carrière chez CLM/BBDO et l’agence V en 2008. Après 6 mois chez GPY&R à Sydney, il rentre en France chez Euro RSCG C&O (devenue Havas Paris) où il fait équipe avec Julien Saurin. Les grands comptes se succèdent comme La Poste, EDF, Orange, Webhelp ou encore Banque Populaire. En 2013, il rejoint Rosa Paris sur les comptes Décathlon, Monoprix, Thalys, Skoda, OUIGO, TGV Inoui, SNCF Voyageurs, Acadomia, Kiloutou, Pierre et Vacances ou encore Innocence en Danger. Il devient, avec Julien Saurin, directeur de création en 2019 sur les comptes SNCF, Pierre et Vacances et Kiloutou.