Speedo célèbre la vie dans l'eau

Go full Speedo

Speedo, marque de maillots de bain, dévoile sa nouvelle campagne “Go Full Speedo”. Le film incarne "l’éthique de l’engagement avec un nouveau mantra qui annonce un été sportif et qui injecte une dose d’audace et d'humour dans l'identité de marque", explique un communiqué. Le film de 90 secondes est porté par l’acteur Dacre Montgomery, connu pour son rôle dans la série Stranger Things. De Peggy Oki, icône du skateboard, aux stars de l'émission de téléréalité Bondi Resue, le casting converge vers Bondi Beach pour embrasser l'esprit "inclusif" de "Go Full Speedo". Son objectif est d’encourager le monde à nager davantage et de célébrer la vie dans l’eau. « Nous voulons que les gens profitent de l'eau, nous voulons que les gens fassent les choses à 110%, nous voulons que les gens ne se prennent pas trop au sérieux », suscite Simon Rowe, SVP, global sports marketing chez Speedo.

La campagne rend également hommage aux racines australiennes de la marque qui remontent à sa création en 1928. Le film « est l'occasion d'accélérer le processus de réimagination et de revalorisation de la marque en accord avec ses origines australiennes, car "Go full speedo" redéfinit ce que cette marque représente pour tous ceux qui veulent profiter de l'eau », explique le directeur marketing. Ainsi, elle cherche à honorer les nageurs de tout âge et de tous horizons. Créé par l’agence créative indépendante Miramar à Los Angeles, sous la direction de Scottie Cameron, le spot est accompagné par une musique et des paroles originales du groupe punk australien The Beefs. Avant le lancement, la marque a célébré cette nouveauté en transformant Big Ben de Londres avec des Aquashorts rouges et le cadran de l’horlogerie tournant pour révéler le cadran Go Full Speedo (posté sur TikTok et Instagram). Le dispositif a débuté sur Meta et TikTok avec une série de publications de contenus, de mai à août, sur les réseaux sociaux, la diffusion et le cinéma. Une série d’activités est aussi organisée pendant l’été.

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