Sosh relie Wax Tailor à sa communauté
Sosh a travaillé en étroite collaboration avec l’artiste Wax Tailor, impliqué ses fans de manière ludique et novatrice, via les outils préférés de la génération digitale : le mobile et les réseaux sociaux. Le tout orchestré par l'agence Ned Ludd, qui est à l'origine de l’opération Sosh Lost Track avec Wax Tailor. L'idée créative est simple : quelques jours avant sa sortie, un des titres de l’album Dusty Rainbow From The Dark de Wax Tailor a mystérieusement disparu
. Depuis le 17 septembre et jusqu'au 7 octobre, grâce à l’application iPhone Sosh Lost Track, chaque joueur devra constituer une team d’amis Facebook, résoudre des énigmes et se rendre dans différents lieux pour récupérer le fameux Lost Track. Les 20 premières équipes qui termineront le jeu gagneront l’album de Wax Tailor, en plus du Lost Track. 9 villes sont concernées par cette opération originale : Paris, Rennes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Lyon, Strasbourg, Lille et Orléans.
(Responsables chez l'annonceur : Odile Roujol, Séverin Cassan, Cécile Pfeiffer, Carine Boudin Responsables à l'agence : Vincent Vella, Bruno Samper directeur de création, Vincent Vella creative technologist, Bruno Samper directeur artistique, Siegfried Rouanet lead developer , Bastien Merindol rédacteur junior, Sébastien Frank ).